mercredi 25 avril 2012

Just enjoy it !!!

Bonjour,
J'ai crée ce blog pour partager, mes poèmes, mes portraits, mes histoires, mes critiques de livres et citations, mes coups de gueule et surtout mes coups de coeur ! Livraddict, je suis drogué de bouquins, passer plus de deux semaines sans lire m'est inimaginable. Lire me permet de partir, partir très loin. Non que j'ai particulièrement besoin de m'éloigner de mon quotidien qui est plutôt enviable, mais je trouve que la lecture donne un certain recul par rapport à la vie. Ensuite il y a l'écriture et c'est une toute autre histoire. Quand tu écris des poèmes, une biographie et même des histoires ou des articles, tout vient du ressenti et en écrivant tu te découvre. L'écriture est le contraire de la lecture. Autant la lecture est un échappatoire, autant lorsque tu écris, tu fais face à tes problèmes et surtout à toi même!
J'ai toujours aimer lire et écrire mais mes poèmes et autres sont toujours rester dans le secret d'un cahier au fond d'un tiroir! Aujourd'hui j'ai compris que tout ce que j'avais écrit, c'était dans l'optique que se soit lu!
C'est donc la raison de ce blog avec l'envie de partager mes lectures!
J'espère que vous passerez un bon moment en ma compagnie!
             Just enjoy it !!!
                            Miamjr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire